Après une dernière journée à l’école avec mon cousin et les enfants de la classe me voilà un peu perdu au milieu des bagages.
J’ai bien eu peur qu’ils m’oublient avec tout ce qu’ils avaient à emmener… Heureusement je m’étais bien installé dans la remorque avec Eléanor! Je suis bien content moi aussi de partir en voyage depuis le temps qu’on m’en parle. C’est drôlement plus amusant d’être sur la route qu’à la maison!
Avec mon beau casque et mon gilet jaune je peux monter sur les vélos avec Arthur et Eléanor. On voit plein de copains animaux; des chèvres, des vaches, des ragondins, des canards, des oies, des poules, des chiens, des chats, des moutons, des hérons, des cygognes, des poules d’eau, une chouette, des pigeons, des libellules, des papillons, des lézards et plein d’autres encore!
Nous avons traversé les deux-Sèvres, c’est vraiment très joli mais apparemment ça monte et ça descend tout le temps… Je n’ai pas trouvé ça trop fatiguant moi…
En plus on rencontre plein de gens très gentils avec qui on peut jouer et qui font tout le temps des photos avec moi, que de souvenirs déjà! Vivement la suite!

Arthur discute avec Loup sur le vélo 
Trop chouette d’être avec Eléanor 
Ollie, la gentille chienne 
Avec les chèvres chez les copains 
Gabrielle, Elyah, Delphine et Solaan à Maulais 
Stéphanie et Martin au Retail 
Gaël, Mélanie, Maëlle et Arthur à Maillezais
